Première réunion du nouveau Comité Directeur de la FFAAA

Samedi 7 décembre, le Comité Directeur de la FFAAA s’est réuni pour la première fois en visioconférence, depuis son entrée en fonction le 23 novembre dernier. Cette rencontre a marqué un moment clé pour poser les bases des actions à venir ces quatre prochaines années, à travers un projet incluant l’ensemble de nos disciplines : l’Aïkido, l’Aïkibudo, le Kinomichi, le Wanomichi et le Takemusu Aïki.

Les décisions importantes prises lors de cette réunion seront bientôt partagées avec vous. Parmi les sujets abordés : l’élection du Bureau Fédéral, la mise en place des commissions, la planification des grands événements fédéraux à venir, ou encore, pour la saison sportive, la nomination d’un grand nombre de DFR afin de permettre la continuité des actions en ligue.
 
Cette réunion a également permis de partager avec l’ensemble du Comité Directeur les premiers travaux menés par la nouvelle équipe, et notamment ceux concernant les besoins prioritaires tels que l’analyse de la situation financière. Par ailleurs, une information rassurante pour les ligues, les CID et les clubs a également été annoncée : les questions relatives aux agréments et au positionnement de la CSDGE seront résolues d’ici à la fin décembre. Nous vous confirmons que la pratique des arts Aïki ne sera pas compromise et reste pleinement assurée pour les années à venir !