Le samedi 29 novembre, à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, la FFAAA & la FFAB organise une journée solidaire interfédérale.
L’événement se déroulera au complexe sportif du Vigneau à Saint-Herblain, et rassemblera les pratiquantes et pratiquants autour d’un même engagement : celui de l’Aïkido comme voie d’harmonie, de respect et de confiance.
Au programme :
- 9h – 12h : stage d’aïkido pour les pratiquants licenciés, animé par Alice Feneyrols (5e dan CSDGE, FFAAA) et Sandrine Beauseigneur (6e dan CSDGE, FFAB).
- 14h – 15h : Intervention du collectif Les Poulettes
- 15h – 17h : Initiation self-défense ouvert à toutes et tous animé par Anne-Laure Gaillard (5e dan CSDGE) et Didier Fals (6e dan CSDGE).
L’Aïkido nous apprend à accueillir l’attaque sans violence, à transformer la confrontation en relation d’équilibre, et à renforcer la confiance en soi comme en l’autre. Cette journée sera l’occasion de partager ces valeurs sur les tatamis, dans un esprit de solidarité et d’ouverture.
Pratiquer l’Aïkido, c’est prendre confiance en soi dans le respect de l’autre !
Tarifs :
- Matinée (stage) : 20€
- Après-midi : Participation libre. Tous les dons seront reversés au collectif « Les Poulettes »
Préinscription : https://framaforms.org/inscription-stage-solidaire-1695103234
Renseignements : 03 23 32 77 79 – annelauregaillardaikido@gmail.com