Kagami Biraki FFAAA

Le 25 février 2023 aura lieu le premier Kagami Biraki organisé par la FFAAA depuis sa création. Il permettra de mettre à l’honneur les promu-e-s aux hauts gradés à partir du 5èmeDan, le 5èmeDan par examen ayant eu lieu aussi en 2022 pour la première fois pour celles et ceux qui désiraient s’y présenter.

Ce Kagami Biraki se déroulera à l’Institut du Judo (Porte de Châtillon, Paris 14ème) de 17h00 à 20h00 ; des démonstrations de toutes nos disciplines auront lieu et les diplômes seront remis par le Président fédéral accompagné des représentant-e-s de l’Aikibudo, du Kinomichi et de nos disciplines associées.

Nous vous espérons donc nombreux et nombreuses pour assister à cette manifestation exceptionnelle organisée par votre fédération.

Le comité directeur