Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Stage national jeunes et enseignant-e-s jeunes les 27 et 28 mai 2023 Narbonne

Le prochain stage national jeunes et enseignant-e-s jeunes se déroulera les 27 et 28 mai 2023 à Narbonne destiné aux adultes souhaitant se former ou s’informer sur l’enseignement spécifique des jeunes.

  • Formation validante 12h pour BF.

 

Ce stage fédéral aura lieu en Occitanie, au dojo de la Naïade de Narbonne (11) sur le weekend de Pentecôte : 

  • samedi 27 et dimanche 28 mai pour les adultes, tarif 30€. 
  • dimanche 28 mai de 10h à 18h pour les jeunes, tarif 10€. 

 

Il sera animé par Fabrice de Ré, accompagné de membres de la Commission Jeunes fédérale, dont le DFR de la Ligue Occitanie Pierre Marcon, et Monique Girardoz + Ray Dufrenot, ambassadeurs de la FFAAA auprès du groupe de travail de l’IAF. 

-> Précision utile : les jeunes arrivés aves les adultes stagiaires le samedi seront pris en charge au dojo par les membres de la Commission jeunes.   

 Règlement sur place par chèque au nom de la FFAAA.

Nombreux hébergements à réserver sur Narbonne, dont Centre international de séjour de la MJC, et tarif préférentiel hôtel Campanile en mentionnant le stage FFAAA et votre numéro de licence. 

Votre weekend de Pentecôte pourra ainsi se prolonger par une découverte des plus agréables autour de Narbonne, ville touristique au patrimoine très riche entre Toulouse, Carcassonne et Montpellier, à proximité des plages de Méditerranée et du massif de la Clape, desservie par l’autoroute et la gare SNCF.

Télécharger le programme