Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Président vœux 2023

Chères licenciées, chers licenciés,

En ce mois de janvier où l’on a traditionnellement coutume d’effectuer les premiers bilans de l’année écoulée, il est assez difficile de tirer des enseignements clairs et concrets pour 2022 : l’incertitude plane toujours sur la situation économique de notre pays et nous laisse peu de visibilité effective sur notre avenir.

Soyons cependant réalistes et lucides sur la situation.

En ce qui concerne le plan structurel, comme je m’y étais engagé, les clubs auront dorénavant des représentant-e-s pour participer aux élections nationales de la FFAAA.

La Fédération est certes parfaitement consciente que le retour à une situation dite normale est loin d’être un fait acquis et que nous devons toujours réfléchir à l’avenir de la FFAAA ; l’avenir c’est aussi d’assurer une vision solidaire avec nos disciplines associées.

Veuillez donc recevoir tous mes vœux de santé et de sérénité en cette année anniversaire de nos 40 ans d’existence; que la solidarité, l’entraide et le partage restent des valeurs fortes au cœur de nos vies tout au long de cette période bien particulière.

Continuons ensemble en laissant derrière la porte les mauvais souvenirs et en accueillant l’espoir pour nous construire un avenir plus serein.

La FFAAA aura besoin de toutes et de tous pour se maintenir et pour permettre à chacune et chacun de se respecter : puissions-nous alors garder notre énergie positive et un esprit constructif conformes à nos valeurs Aiki !

Le président fédéral,

Francisco DIAS