Trois webinaires pour vous accompagner dans la gestion de vos associations

La FFAAA poursuit son engagement à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches administratives et la gestion de vos structures. Afin de vous simplifier la vie, trois webinaires pratiques et interactifs vous sont proposés dans les prochaines semaines.

📅 1. Chèque Emploi Associatif (CEA)

Vendredi 28 novembre 2025 • 18h à 19h

Animateurs : Philippe Monfouga (Président de la Ligue Île-de-France) et Sylvia Noll (Secrétaire générale FFAAA)

Public concerné : Ligues, CID et clubs souhaitant simplifier leurs opérations administratives liées au versement de salaires.

📊 2. Logiciel de comptabilité préconisé par la FFAAA

Vendredi 12 décembre 2025 • 18h à 19h

Animateurs : Michel Polloni (Trésorier FFAAA) et Sylvia Noll (Secrétaire générale FFAAA)

Public concerné : Ligues et CID ayant des obligations de communication de leurs bilans financiers auprès de la Fédération.

💰 3. Subvention « Projet Sportif Fédéral » (PSF) en 2026

Mercredi  4 février  2026 • 19h à 20h

Animateurs : Emmanuelle Leroy-Langelin (Secrétaire générale adjointe FFAAA), Christophe Forêt (Siège FFAAA) et Sylvia Noll (Secrétaire générale FFAAA)

Public concerné : Clubs, Ligues et CID souhaitant présenter un projet éligible à une subvention PSF de l’Agence nationale du Sport.

 

Ces webinaires sont ouverts à tous les responsables de structures souhaitant gagner en efficacité et en sérénité dans leur gestion.

Les liens de connexion et modalités d’inscription seront communiqués prochainement.

Restons connectés — simplifions ensemble la gestion de nos structures au service de la pratique et du développement des arts Aiki !